mercredi 15 février 2017

Défi Musique no 30


Elinka

Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? À ce vidéo incroyable du groupe OK GO! Vous allez voir toute une installation basée sur des idées originales exécutées avec une technologie moderne. Quand j'ai  vue cette "performance" artistique la première fois j'ai "capoté" comme on dit en bon québécois. Non mais de voir toute cette peinture gicler là,  je ne sais pas mais ça a quelque chose de magique! Pourquoi? Allez donc savoir? Donc sans plus tarder voici...

Une petite note préliminaire - la vidéo en temps réel dure            
4,2 secondes. Mais continuez d'écouter et vous allez voir le film au ralenti avec la musique. Un chef d'ouvre à mon avis.

OK GO - The one moment



Le défi
Créer une explosion de couleur!


Pinterest

Technique
Mais le défi ici est de trouver une façon de créer une explosion de couleurs.


Jordan



Pinterest

Forme
Pourquoi pas le ballon? Qu'il soit tout petit ou qu'il prenne toute la place on doit trouver un ballon dans votre création.


Pinterest

Couleurs
Utilisez une palette de couleur complète. Il doit y en avoir au moins 3. Et comprendre du  bleu, du jaune et une pointe de rose violacé.


Viviane Lambrichts

Journaling
Placez le journaling en bordure de votre page et parlez de la couleur.


Antoine Fouin


Must
On doit retrouver des goutellettes de couleur dans votre projet. Un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie... Comme le coeur vous en dit.


Karl Taylor



Les couleurs sont des vitamines pour l'esprit.
- Suzanonyme


Pinterest


Bonne création!



Par: Suzanne Bouchard
www.lamaisondeplume.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire