mardi 7 février 2017

Citations de février 2017

Déjà, oui, déjà février! ll me semble que nous fêtions Noël hier.

Pour plusieurs, c'est le mois de l'amour sous toutes ses formes.

Pour moi, c'est le mois le plus froid et le plus difficile de l'hiver même si, pourtant, c'est le plus court. En même temps, je sais qu'une fois février terminé, le printemps est à nos portes et le pire est passé. 

Ma citation pour ce deuxième mois de l'année est représentative de ma pensée:

Février veut pain, vin, viande et feu. 

Je vous l'offre avec tout mon coeur.
























 

Traduction libre
''Une oeuvre d'art qui n'est pas commencé avec émotion n'est pas de l'art.'' 
Paul Cézanne
























Traduction libre
''Tu es une de ces personnes qui rend ma vie plus belle, juste en en faisant partie.''
















Traduction libre
Proverbe tibétain
''Le secret pour vivre mieux et plus longtemps est: 
mangez la moitié de ce que vous mangez,
marchez le double de ce que vous marchez 
et aimez sans compter.''




Bon mois de février rempli d'amour et d'amitié!

Marie
www.comblay.qc.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire